Vous le savez, l’objectif de cette folle aventure est aussi de partager.

Lors de nos déplacements, des visites de la roulotte, des conte’férences pour enfants, des cercles de partages pour tous, des expositions et autre moments d’échanges, nous partagerons les idées, les inventions, les pistes que d’autres aurons défrichées pour nous.

Les roulottes ne sont que des prétextes, bien agréables, je vous l’accorde.

Quand on parle de notre projet, immédiatement, les gens se mettent à rêver avec nous.

la roulotte libellule une fois aménagée
Zorba et la roulotte Libellule dans son état actuel.

Dernièrement, Sophie nous a fait l’honneur d’écrire et enregistrer une histoire autour des noms des deux futures roulottes : Libellule et Hippocampe.

 Une histoire d’amour impossible qui nous a beaucoup, beaucoup, beaucoup touchée.

Nous avons tout de suite fait le rapprochement avec cette amour interdit, celui qui ne it pas son nom. ça n’était peut être pas intentionnel mais ça a raisonné en nous.

Le parallèle avec la difficulté de nos amours minoritaires, de nos découvertes et coups de foudre cachés a été émouvant et nous en remercions vivement Sophie.

Nous vous livrons donc ce petit moment d’évasion, à écouter dans le calme, les yeux mi-clos avec une odeur d’herbe fraichement coupée et de bord de mer mélangés….

VERSION AUDIO

Les images ont défilées devant vos yeux? Nous aussi, nous lançons donc une bouteille à la mer qui nous reviendra peut être avec des idées de spectacles, de musique ou de tout autre traduction poétique et artistique.

Chantons, dansons, sculptons, dessinons, cousons, tricotons, gravons nos envies et nos souhaits pour qu’ils restent dans nos cœurs!